S’INSCRIRE AU SKI CLUB

Vous souhaitez rejoindre le Ski Club ? Vous devez avoir la 3ème étoile. Contactez-nous par l’intermédiaire du formulaire de contact ou au 06 19 34 25 92 et nous vous proposerons une séance d’évaluation et d’essai qui nous permettra de valider votre inscription.

Pour les inscriptions, le club organise chaque année une journée dédiée (en septembre/octobre, date à préciser pour la saison 2023-2024). Celles-ci peuvent également être effectuées à distance par e-mail.

Vous trouverez en bas de cette page les documents liés à l’inscription :

• Dossier d’inscription au club
  • Notice d’information de la FFS
  • Différents dispositifs d’aide dont le club est partenaire

Tarifs d’inscription 2023/2024 :

• Adhésion : 350,00 €
  • Licence compétiteur né en 2009 et après : 117,60 €
  • Licence compétiteur né en 2008 et avant : 145,60 €

Forfaits :

• Tarif unique licencié compétiteur moins de 13 ans : 171,50 €
  • Tarif unique licencié compétiteur 13 ans ou plus : 229,50 €
  • Extension forfait annuel Grand Domaine + Les 2 Alpes moins de 13 ans : 392,00 €
  • Extension forfait annuel Grand Domaine + Les 2 Alpes 13 ans ou plus : 450,00 €

Rappels :

• Les frais de stages de 60,00 € par jour maxi ou frais réels/enfant à la charge des familles (facturation au fur et à mesure des stages effectués)
  • Hébergement lors des déplacements sur les courses/passages des tests DE : proposés par les entraîneurs en fonction du lieu de déplacement et laissés à l’appréciation des familles. Pas de prise en charge par le club.
  • Tenues : Dans la limite des stocks.
  • Matériel : Point sur le matériel avec les entraîneurs et possibilités de commande par le club.

SI VOUS AVEZ DU MATERIEL A VENDRE N’HESITEZ PAS À L’AMENER LE JOUR DE L’INSCRIPTION !!!